German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Super sympa, serieux, et compétitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Leveloteur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

Super sympa, serieux, et compétitif Empty
MessageSujet: Super sympa, serieux, et compétitif   Super sympa, serieux, et compétitif EmptyMer 5 Mar - 0:23

Bonsoir!

Je poste ce soir sur ce forum, car, je dois dire que j'ai été très satisfait de mon achat.
Un Qbikes Hood 2007.
A 14 ans, mettre 700 euros dans un vélo, ce n'est pas rien!
Mais là, je ne peux être que satisfait! Un super conseil, un accueil au magasin tres sympa, le vendeur, Fabien, sympa aussi.
Aujourd'hui, je roule avec un petit missile! Wink
J'ai quelques soucis avec mon vtt, car je pratique le Dirt et le Street de façon très poussée.
Donc, il est vrai que pour ma pratique, j'aurais du prendre le Shaolin.
Mais bon, le budget à joué un role tres déisif.
J'ai du faire appel de nombreuses fois à la garantie: super service, rapide et gratuit.

Chapeau Fab"!

Certes, le magasin est petit, mais sur commande, mon cas, le samedi, j'ai pu recevoir mon vtt le mercredi matin.
Un coup de fil à la maison pour me prevenir qu'il était prêt, ça c'est du SERVICE!


CONCLUSION: Prix compétitif, service soigné, accueil sympa, vendeur sympa et aussi de bons conseils sont au rendez-vous!

PS: Il y a moins d'une semaine, j'ai reçu ma roue que j'avais cassée (enfin, loe moyeux), quand elle est revenue de chez Qbikes, Fabien m'a téléphonné!
Vous ne trouverez pas meilleur service en Alsace!
Revenir en haut Aller en bas
 
Super sympa, serieux, et compétitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES SERIEUX
» Voila mon choix !
» Super service et livraison rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: votre avis sur le service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser