German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [b]je ne m'en sors pas!!![/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

[b]je ne m'en sors pas!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]je ne m'en sors pas!!![/b]   [b]je ne m'en sors pas!!![/b] EmptyDim 7 Juin - 0:12

J'ai besoin d'aide, tout les vvt sur le site me plaisent mais il faut choisir et je ne veux pas faire d'erreur.
Je fais 1.80 et 84kg affraid , je veux pratiquer un peu sur route mais surtout de la montagne.
J'hésites en tt susp:
focus super bud
Qbikes segment thre

fourche:
focus black forest
Cube LTD comp ou pro
Qbikes EAL three
Method plus

Pouvez vous m'éguiller, me dire un peu les diff, je n'ai pas trouvé de comparateur.

Merci d'avance
Lionel
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009

[b]je ne m'en sors pas!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je ne m'en sors pas!!![/b]   [b]je ne m'en sors pas!!![/b] EmptyDim 7 Juin - 8:45

moi j'ai acheté un focus black rider et il marche très bien. j'ai fait beaucoup de route avant et j'ai préféré prendre un semi-rigide. maintenant c'est à toi de voir bon courage et bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
lionel06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

[b]je ne m'en sors pas!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je ne m'en sors pas!!![/b]   [b]je ne m'en sors pas!!![/b] EmptyDim 7 Juin - 11:56

Merci Simon de ton avis, oui j'hésite vraiment entre semi rigide et suspendu, je pense vraiment qu'il faut un bon amortisseur pour le tt sus, j'aimerai des avis sur le super bud ou le segment three.
A+
Revenir en haut Aller en bas
terneuv




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

[b]je ne m'en sors pas!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je ne m'en sors pas!!![/b]   [b]je ne m'en sors pas!!![/b] EmptyMer 24 Juin - 0:26

Comme toi , je cherchais un vtt , plutot un tout suspendu .Je posséde un rigide qui nécessitait trop de frais pour le remettre au gout du jour avec plus de confort !
Mon choix , c'est finalement porté sur la marque Qbikes ! Le modéle Tracker Guest me parraissait un bon raport qualité prix selon mes critéres Wink
Je viens ce soir d'effectuer une sortie , c'est époustouflant flower
Je vais pouvoir en faire tous les soirs , si je le désire ! Chose impossible avec mon rigide ! Quel confort ! Il avale "la tole ondulée" , je me suis régalé flower . Pas d'effet ressort prononcé ! De toute façon , on peut bloquer , trés facilement , les amortisseurs , alors !
Comme me la dit Fabien , on y met des pédales et on y va !
Le vélo est réglé parfaitement !
J'oubliais l'essentiel , la sonnette est monté lol!

Je comprend aprés cette sortie , pourquoi on parle de vtt marathon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]je ne m'en sors pas!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je ne m'en sors pas!!![/b]   [b]je ne m'en sors pas!!![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]je ne m'en sors pas!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: posez vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser