German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 renseignements haibike rockstar rc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mentos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2010

renseignements haibike rockstar rc Empty
MessageSujet: renseignements haibike rockstar rc   renseignements haibike rockstar rc EmptyLun 17 Mai - 16:24

fortement interesse par ce vtt je mesure 1.68 pese 57kg quelle taille choisir est il dispo? question technique quel diametre d axe pour la roue avant et arriere quel est son poid merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2006

renseignements haibike rockstar rc Empty
MessageSujet: Re: renseignements haibike rockstar rc   renseignements haibike rockstar rc EmptyMar 18 Mai - 12:05

Bonjour,

Le Haibike Rock Star RC est équipé d'un axe de 20mm à l'avant et de 12mm à l'arrière.
Pour la taille je vous conseil un 42 qui sera dispo fin Mai (attenttion à le commander rapidement !).
Le poids n'est pas noté dans le catalogue mais j'en ai vendu un dernièrement et il est très leger ! (je ne manquerais pas de le peser lors de la révison).
Cordialement.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
https://german-bikes.1fr1.net
 
renseignements haibike rockstar rc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements
» renseignements vtt
» Renseignements Focus FSL 2012
» taille haibike
» haibike greed sl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: posez vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser