German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Satisfaction !

Aller en bas 
AuteurMessage
marc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011

Satisfaction ! Empty
MessageSujet: Satisfaction !   Satisfaction ! EmptyJeu 10 Fév - 19:56

Bonjour,

Âgé de 63 ans, demeurant à saintRémy de Provence, je souhaitais un vélo de qualité, 100% carbone et shimano ultegra.
De recherche en recherche, j'ai trouvé le meilleur rapport/qualité/prix chez Focus avec le Cayo 1, 2011.
J'ai donc parcouru les magasins et le web et en règle générale, le prix était dans 99% des cas à 1999 euros.
Par hasard, j'ai découvert German bike,et le sympathique Fabien.
Plusieurs coups de fil à Strasbourg m'ont convaincu de son sérieux, surtout que son prix était attractif, 1799 euros, livraison comprise .
Il a fallu un peu plus de 72 h pour recevoir le vélo par le biais de la poste,le stock étant épuisé.
Ma patience fut récompensée aujourd'hui, rien à redire, emballage parfait, 1 heure a suffi pour assembler,régler,graisser le vélo.
Pas de lézard comme on dit,car qui n'a pas de doute avec internet à investir de grosses sommes par C.B.
Je peux donc, rassurer les futurs acquéreurs sur le sérieux de German bike.fr.et si besoin était, me joindre par internet.
Petit détail, il vous faudra acheter les pédales elles ne sont pas fournies,les cadeaux non plus.
Mais le prix et le transport ne sont - il pas déjà un beau cadeau !
Merci Fabien, il me reste à vous souhaiter beaucoup de clients.
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfaction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satisfaction
» Satisfaction totale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: votre avis sur le service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser