German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Choix vélo de course

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyodufabricou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

Choix vélo de course Empty
MessageSujet: Choix vélo de course   Choix vélo de course EmptyVen 24 Juin - 20:58

Bonjour à tous.

Je souhaite acquérir mon premier vélo de course.
Je me suis un peu renseigné mais j'aimerais quand même avoir des avis plus poussés.
Je vais essayé d’être le plus clair possible dans ce que je veux.

Pour commencer j'ai un budget de plus ou moins 800€.
Dans un premier temps je souhaite m'en servir pour faire des petits trajets, près de chez moi. Disons histoire de me mettre en condition.
Puis par la suite pourquoi pas trouver un club pour aller faire des ballades plus longues à plusieurs.
Je n'ai jamais eu de bon vélos auparavant, juste des VTT pas cher vendus en grandes surfaces, mais il m'arrivait malgré tout de partir assez régulièrement pour des ballades de plus d'une heure. Mais travaillant depuis peu je me suis mis un peu de sous de coté histoire d'investir dans un bon vélo, et ainsi m'y mettre un peu plus sérieusement. Dernière chose, à moins que la mayonnaise prenne vraiment et que je décide de m'y mettre à fond, je me vois bien garder ce vélo de nombreuses années, donc si vous avez des conseils pour l'entretien notamment je suis preneur.

Sinon en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé ces deux vélos qui tombent pile dans mon budget:

Giant Defy
Bianchi Via Nirone 7

Il y a vraiment beaucoup de choses à connaitre au niveau des composants donc j'avoue que je m'y perds un peu. A part pour les questions de taille du cadre et de braquet, est-ce que il y a vraiment des différences notables pour ce qui est par exemple des pédaliers, dérailleurs, etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyodufabricou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

Choix vélo de course Empty
MessageSujet: Re: Choix vélo de course   Choix vélo de course EmptyJeu 14 Juil - 18:03

Up?
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix vélo de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila mon choix !
» conseils choix vtt
» Velo route
» velo focus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: posez vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser