German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 TYPE CADRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEANNOT66




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011

TYPE CADRE  Empty
MessageSujet: TYPE CADRE    TYPE CADRE  EmptyJeu 11 Aoû - 12:42

Bonjour et merci de votre réponse concernant la taille.

Concernant le type de vélo, je suis intéressé par un CUBE semi rigide mais j'hésite sur le type de cadre aluminium ou carbone. En fonction de mon poids, lequel me conseillez-vous pour éviter toute rupture lors d'entrainement un peu soutenu. J'ai pris cette option car j'avais avant un VTT tout suspendu GIANT mais je fais plus de route que de tout chemin. Mon choix vous parait-il satisfaisant et pouvez vous me conseillez un modèle particulier en fonction de ma question précédente ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2006

TYPE CADRE  Empty
MessageSujet: Re: TYPE CADRE    TYPE CADRE  EmptySam 13 Aoû - 16:33

Bonjour,

Je vous conseil le carbone sans hésitation, le carbone offre plus de rendement et plus de confort que l'alu. Il n'y a pas non plus de souci de solidité.
Le Cube réaction GTC Pro est encore dispo en 22"
si non le Haibike Light RC est très bien avec un cadre carbone, transmission XT, fourche Rcok Shox réba SL en offre déstockage à 1839 euros au lieu de 2299.

Cordialement.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
https://german-bikes.1fr1.net
 
TYPE CADRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAILLE VTT
» cote de cadre
» taille cadre
» Taille de cadre
» taille de cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: posez vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser