German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Clips fixation gaines Haibike Race Star SL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcdu81




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

Clips fixation gaines Haibike Race Star SL Empty
MessageSujet: Clips fixation gaines Haibike Race Star SL   Clips fixation gaines Haibike Race Star SL EmptyDim 14 Aoû - 21:12

Bonsoir, je possède un VTT Haibike Race Star SL de 2010 . Je suis à la recherche depuis un moment des clips de fixation qui maintiennent les gaines et les durites sur le cadre au moyen d'une vis M5 . Toutes mes recherches sur le net ainsi que chez les différents revendeurs y compris ceux représentant la marque sont restées vaines . D'après eux ça n'existe pas, malgré qu'elles soient montées d'origine sur le vélo .

A part faire du bricolage , savez-vous comment s'en procurer ? Merci .

Edit : voici les photos :

Clips fixation gaines Haibike Race Star SL Imag0044qd Clips fixation gaines Haibike Race Star SL Imag0045i
Revenir en haut Aller en bas
Marcdu81




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

Clips fixation gaines Haibike Race Star SL Empty
MessageSujet: Re: Clips fixation gaines Haibike Race Star SL   Clips fixation gaines Haibike Race Star SL EmptyJeu 1 Sep - 21:41

Bonsoir, je vous confirme qu'on ne peut pas en trouver, chez Haibike les pièces détachées c'est inexistant ( enfin si, juste celles qu'on monte sur le vélo ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Marcdu81




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

Clips fixation gaines Haibike Race Star SL Empty
MessageSujet: Re: Clips fixation gaines Haibike Race Star SL   Clips fixation gaines Haibike Race Star SL EmptyJeu 1 Déc - 23:51

Bonsoir, j'ai trouvé enfin ce que je cherchais sur CRC, bien plus solide que les attaches plastiques d'origine .

Clips fixation gaines Haibike Race Star SL 46327
Revenir en haut Aller en bas
korsik




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2011

Clips fixation gaines Haibike Race Star SL Empty
MessageSujet: Re: Clips fixation gaines Haibike Race Star SL   Clips fixation gaines Haibike Race Star SL EmptyVen 2 Déc - 14:08

J'ai le même problème avec mon vélo et je n'ai pas réussi à trouver ces attaches sur CRC.
Serait-il possible d'avoir le lien direct ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
korsik




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2011

Clips fixation gaines Haibike Race Star SL Empty
MessageSujet: Re: Clips fixation gaines Haibike Race Star SL   Clips fixation gaines Haibike Race Star SL EmptyVen 2 Déc - 15:16

korsik a écrit:
J'ai le même problème avec mon vélo et je n'ai pas réussi à trouver ces attaches sur CRC.
Serait-il possible d'avoir le lien direct ?

Merci

OK enfin trouvé.
Sur le site CRC cela se trouve dans la rubrique cadre/pièces de rechange (loqigue)
Pièces commandées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcdu81




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

Clips fixation gaines Haibike Race Star SL Empty
MessageSujet: Re: Clips fixation gaines Haibike Race Star SL   Clips fixation gaines Haibike Race Star SL EmptyVen 2 Déc - 21:55

Salut, en plus avec ma tige de selle téléscopique ça sera idéal . C'est un souci ces attaches chez Haibike, j'ai fait remonter l'info au fabricant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips fixation gaines Haibike Race Star SL Empty
MessageSujet: Re: Clips fixation gaines Haibike Race Star SL   Clips fixation gaines Haibike Race Star SL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips fixation gaines Haibike Race Star SL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cube LTD Race
» taille vtt cube reaction gtc race
» taille haibike
» haibike greed sl
» Demande de rensignement sur Haibike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: posez vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser