German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 casse valve de gonflage pompe sur Marzzochi all moutain SL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

casse valve de gonflage pompe sur Marzzochi all moutain SL Empty
MessageSujet: casse valve de gonflage pompe sur Marzzochi all moutain SL   casse valve de gonflage pompe sur Marzzochi all moutain SL EmptySam 7 Oct - 19:36

Je suis super dégouté car je viens de casser l'embout spécifique à fixer sur la pompe haute pression qui permet de gonfler la chambre de pression positif sur le plongeur gauche (endroit ou se situe la valve de réglage négative également). C'est la partie filetée de l'embout qui à cassé et qui est à ce jour vissé sur la valve en la maintenant en postion ouverte, donc pression réglée à zéro.

Qu'est ce que je peux faire pour régler le problème? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre et comment s'en est il sorti?

Merci pour vos réponses

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2006

casse valve de gonflage pompe sur Marzzochi all moutain SL Empty
MessageSujet: Re: casse valve de gonflage pompe sur Marzzochi all moutain SL   casse valve de gonflage pompe sur Marzzochi all moutain SL EmptyDim 8 Oct - 19:43

hello !!

No Souci.... vous passez au magasin, je vous sort l'embout cassé et je vous en donne un neuf.

cordialement.
Fabien

PS : le magasin est fermé le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://german-bikes.1fr1.net
 
casse valve de gonflage pompe sur Marzzochi all moutain SL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: posez vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser