German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Choisir un VTT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginkgo12




Nombre de messages : 1
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 07/10/2006

Choisir un VTT Empty
MessageSujet: Choisir un VTT   Choisir un VTT EmptySam 7 Oct - 23:40

Bonjour,
J'ai 50 ans après avoir roulé sur route, je souhaiterai passer au VTT, mais que choisir ???? semi-rigide ou suspendu, mes sorties environ 40 à 50 km très vallonés. Je mesure 1m83, avec un entre-jambe de 87 merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2006

Choisir un VTT Empty
MessageSujet: Re: Choisir un VTT   Choisir un VTT EmptyMar 10 Oct - 16:54

Bonjour,

C'est une très bonne question que vous posez.... Tout suspendu ou semi-rigide ??
Ceux qui recherche la performance vous dirons un semi-rigide et ceux qui recherche le confort vous dirons un tout suspendu ! Peut-être qu'à 50 ans on recherche un peu de confort... Après il y a le problème du budget, si vous n'avez pas un budget très important mieux vaut un bon semi-rigide qu'un tout suspendu d'entée de gamme. A savoir qu'un tout suspendu haut de gamme est très performant et très confortable.

En clair si vous avez un budget convenable à y consacrer je vous conseil un tout suspendu et si vous avez un budget limité un semi-rigide.

N'hésitez pas à me contacter au 03 88 78 68 55 pour plus de renseignements.

Cordialement.

fabien
Revenir en haut Aller en bas
https://german-bikes.1fr1.net
 
Choisir un VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir un VTT
» Comment choisir la bonne taille??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: posez vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser