German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 SUNN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fou de Q




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

SUNN Empty
MessageSujet: SUNN   SUNN EmptyMer 11 Oct - 19:01

Hello,

J'étais au Roc d'Azur ce week-end et j'ai passé mon dimanche à glaner dans les différents stands (délirants les beach cruiser).
J'ai vu que Q-Bikes sortait un route en full carbone. Le baron. Qu'en pensez-vous?
J'ai vraiment pris mon pied à discuter avec les différents exposants et lors de mon passage sur le stand Sunn, je lui ai demandé quel était son revendeur sur ma région. J'ai été surpris qu'il me dise "le troc-athlète". Pouvez-vous confirmer cette info car la marque n'apparaît pas sur votre site.

Fred le FdQ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2006

SUNN Empty
MessageSujet: Re: SUNN   SUNN EmptyMer 11 Oct - 19:55

Bonjour,

Pour ce qui est du Qbikes Baron Carbone il est vraiment très prometteur.... il sera bientôt sur notre site et nous attendons avec impatience qu'il soit testé dans un magazine (le mois prochain si mes infos sont bonnes).
Pour ce qui est de la marque SUNN et ben OUI nous sommes le distributeur sur Strasbourg. Nous avons vraiment été séduit par la gamme 2007 de SUNN et un contrat à été signé au Roc d'azur. Vous en avez sans doute été le premier informé !!
Un site internet spécialement dédié à SUNN est en cour de "fabrication" il sera très prochainement en ligne. Nous aurons donc un site dédié à Qbikes et un site dédié à Sunn, un lien permettra de passer de l'un à l'autre.

PS: Nous allons bientôt proposer un Cruiser à 299€ seulement. De quoi se faire plaisir à moindre frais !

Cordialement.

FAbien
Revenir en haut Aller en bas
https://german-bikes.1fr1.net
 
SUNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunn rage evo
» Achat Sunn Rage EXO
» Sunn Dogg 2007
» Sunn forest jump
» taille sur SUNN RAGE EVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: posez vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser