German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Conseil et Service : merci !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

Conseil et Service : merci !!! Empty
MessageSujet: Conseil et Service : merci !!!   Conseil et Service : merci !!! EmptyMer 16 Mai - 10:48

Après avoir découvert Troc-Athlete.com lors de l'achat de mon VTT l'an dernier, nous n'avons pas hésité un instant avant de revenir cette année profiter une fois encore de l'expertise et des prix de Fabien pour l'achat du VTT de mon épouse.

Nous sommes donc les heureux propriétaires d'un QBikes Segment Three et d'un Sunn Watt, chacun correspondant parfaitement à nos besoins, tant en termes de taille que de pratique. Merci pour les excellents conseils prodigués lors de nos appels et visites en magasin !

Et après-vente, le service est tout aussi excellent que les conseils d'avant-vente :
- un frein qui siffle : une question par téléphone et c'est réglé en 5 minutes
- une patte de dérailleur tordue pour cause de pilote pas doué : un passage en magasin (pourtant très tardif en sortant du bureau) et je ressors avec un VTT prêt pour la sortie du lendemain
- un petit souci de freinage avant qui vibre suite à une sortie boueuse :
Fabien m'a consacré une bonne heure pour investiguer, résoudre le problème (j'avais simplement glacé mes plaquette en freinant dans la boue...), vérifier et régler le VTT pour me permettre de profiter à fond de la sortie du dimanche, avec une monture parfaitement ajustée !

En un mot, merci Fabien !

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil et Service : merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellent Service Le TOP pour la VPC
» Service rapide et efficace
» Super service et livraison rapide
» conseil pour achat de vtt
» [b]service apres vente !![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: votre avis sur le service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser