German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Taille sur Qbikes x three x country

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patsal61




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

Taille sur Qbikes x three x country Empty
MessageSujet: Taille sur Qbikes x three x country   Taille sur Qbikes x three x country EmptyVen 18 Mai - 14:19

Bonjour,

je suis intéresse par Qbikes Tracker X Three X-Country perf. (Code de l'article: qbtrackxthree06). La taille du vélo est XL 50, voila je fais 1,88m (entrejambe 87cm). Existe il en 52, car je pense que le 50 soit trop juste.
Merci de vos éclaircissements.
nb: lorsque l'on commande par le net, à la livraison du vélo, celui-ci est-il entièrement monté et réglé (frein, suspension etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2006

Taille sur Qbikes x three x country Empty
MessageSujet: Re: Taille sur Qbikes x three x country   Taille sur Qbikes x three x country EmptyVen 18 Mai - 15:12

Bonjour,

Pour votre taille le XL est tout à fait indiqué, en fait c'est un cadre de 50.8 exactement ! Les vélo arrivent entièrement montés et reglés (par mes soins). Il y a juste le guidon qui est tourné dans le sens de la longueur.
Malheureusement nous n'avons plus de Tracker X three...... Le dernier a été vendu hier. Ceci dit il reste du Tracker X Two dans les trois tailles.

Cordialement.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
https://german-bikes.1fr1.net
patsal61




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

Taille sur Qbikes x three x country Empty
MessageSujet: Re: Taille sur Qbikes x three x country   Taille sur Qbikes x three x country EmptyVen 18 Mai - 20:05

merci pour la réponse, le Tracker X Two est surement tres bien mais le Three me convenais point de vue prix.

Merci quand meme pour les renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille sur Qbikes x three x country Empty
MessageSujet: Re: Taille sur Qbikes x three x country   Taille sur Qbikes x three x country Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille sur Qbikes x three x country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qbikes Blaster 2005 limited - Taille
» Taille sur Qbikes tracker X3 ou X2
» Taille Qbikes Charger One
» Taille Qbikes Master 2006
» Taille du cadre Qbikes lithium 4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: posez vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser