German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 CUBE ATTENTION disc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

CUBE ATTENTION disc Empty
MessageSujet: CUBE ATTENTION disc   CUBE ATTENTION disc EmptyMer 28 Nov - 21:37

Bonsoir,
A la recherche d'un nouveau VTT, j'ai découvert sur votre site la gamme CUBE. Alors voila, je fais des sorties d'environ 40 Kms à un rythme soutenu actuellement avec un Go Sport Scrapper 9.0 (ce vélo à tout de même 14 ans) Je me suis fixé un budget très serré et le CUBE ATTENTION DISC entre dans ce budget. Je recherche en fait un VTT pour remplacer mon ancêtre qui roule toujours très bien mais avec les évolutions techniques (frein à disques, fourche plus performante ...) et également un vélo qui sort du lot (j'en ai pas vu un dans toutes les randos que je fais dans la région centre). est-ce un choix suffisant, ou dois-je plutot regarder sur un modèle supérieur ? Dernier point je mesure 1m83, quelle taille choisir chez CUBE. vous remerciant d'avance pour votre réponse.
A combien s'élève les frais de transport pour le Loir et Cher 41150 ?
Cordialement,
Kris
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2006

CUBE ATTENTION disc Empty
MessageSujet: Re: CUBE ATTENTION disc   CUBE ATTENTION disc EmptyJeu 29 Nov - 16:46

Bonjour,

Le cube Attention est un très bon vélo de Xcountry qui est largement suffisant pour faire des sorties de 40km. Nous pouvons également vous proposer dans la même catégorie le Qbikes XDL Limited qui est également équipé d'un dérailleur Shimano XT, de freins à disques hydraulique à double pistons...... qui en plus a une fourche Rock Shox et qui coute moins chère.... seulement 599euros ! (ce qui devrait faire du bien a votre budget serré) Un article y est consacré dans le magazine "BIKE" N°57 de ce mois.
Pour la taille il vous faut un L.

Cordialement.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
https://german-bikes.1fr1.net
 
CUBE ATTENTION disc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille Cube Acide Disc 07
» vtt cube attention
» Acid disc 07
» a/s cube xms
» Cube LTD Pro Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: posez vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser