German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Enduro ou XC marathon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yop




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

Enduro ou XC marathon ? Empty
MessageSujet: Enduro ou XC marathon ?   Enduro ou XC marathon ? EmptyMer 23 Aoû - 22:49

Je pratique régulierement 2 à 3 sorties voir + par semaine. Mes terrain de jeu sont variés mais en générale les descente sont très caillouteuse. Je posséde un decath 8.1, j'en suis à ma deuxième fourche et à mon deuxième pédalier. scratch
J'hésite à prendre un xc comme le TRACKER M2 ou bien un enduro comme le segment prim three. Quelqu'un peut-il me donner des conseils? confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2006

Enduro ou XC marathon ? Empty
MessageSujet: Re: Enduro ou XC marathon ?   Enduro ou XC marathon ? EmptyJeu 24 Aoû - 22:12

Bonjour,

Pour la rando Sportive le Tracker M 2 est tout indiqué ce n'est pas un VTT de XC mais un VTT typé marathon il offre un débattement de 100mm contre 80mm pour un XC il sera donc plus a l'aise dans les descentes....Le Segment quand à lui offre un débattement de 130mm ce serai encore plus fun dans les descentes mais il est bien entendu un peu plus lourd se qui le pénalise un peu dans les montés... C'est pour cela que je vous conseil le Tracker M 2.
Cordialement.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
https://german-bikes.1fr1.net
 
Enduro ou XC marathon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro ou marathon?
» ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: posez vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser