German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARCOELGINO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2006

ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro Empty
MessageSujet: ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro   ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro EmptyMer 4 Oct - 23:35

Bonjour,
j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce vtt niveau rapport qualité prix et si pour un débuttant au freeride il ne vaudrait pas mieux acheter plutot un vtt Qbikes Segment ed three Enduro.
Sur ce dernier vélo est il possible de changer les roues avec des Formula ORO_roues DT Swiss et par conséquent quel en serait donc le prix avec ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2006

ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro Empty
MessageSujet: Re: ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro   ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro EmptyJeu 5 Oct - 11:22

Bonjour,
Mon avis de "vendeur" risque de ne pas être très objectif mais je vais vous donner un extrait d'un article paru dans "velo vert" au sujet du Segment ed two:
"L'amortisseur MC3.3 va au Segment comme un gant et s'accorde parfaitement à la Révélation. Le Segment donne toute sa Quintessence à haute vitesse, où il révèle sa grande stabilité. Il met en confiance et permet de franchir sur sa lancée les obstacles en tout genre !"

Bien sûr que pour commencer le Segment ED Three suffit ! mais vous aurez rapidement envie de passez au modèle superieur et vu les promos en cours il serez dommage de ne pas en proffiter.

Les vélos sont vendu équipé comme sur le desciptif, il n'est donc pas possible de vous livrer un vélo avec d'autres roues.

Cordialement.
FAbien
Revenir en haut Aller en bas
https://german-bikes.1fr1.net
picksyo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2006

ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro Empty
MessageSujet: Re: ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro   ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro EmptyVen 6 Oct - 10:40

Admin a écrit:
Bonjour,
Mon avis de "vendeur" risque de ne pas être très objectif mais je vais vous donner un extrait d'un article paru dans "velo vert" au sujet du Segment ed two

je suis passé à coté de ce test. Dans quel numéro c'était??? svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2006

ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro Empty
MessageSujet: Re: ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro   ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro EmptyVen 6 Oct - 11:41

Bonjour,
Le test est en ligne à l'adresse suivante:

http://www.troc-athlete.com/pages/seg2pag.html


cordialement.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
https://german-bikes.1fr1.net
picksyo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2006

ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro Empty
MessageSujet: Re: ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro   ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro EmptyLun 9 Oct - 10:04

Admin a écrit:
Bonjour,
Le test est en ligne à l'adresse suivante:

http://www.troc-athlete.com/pages/seg2pag.html


cordialement.

Fabien

merci
ben ils en disent vraiment du bien Shocked, il faut que je me décide avant qu'il n y en ai plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro Empty
MessageSujet: Re: ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro   ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poids du Qbikes Segment ed four
» Roulements Qbikes Segment Ed3 2006
» Achat Qbike Segment 3
» Achat segment ed one 2006
» Enduro ou XC marathon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: posez vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser