German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Achat segment ed one 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

Achat segment ed one 2006 Empty
MessageSujet: Achat segment ed one 2006   Achat segment ed one 2006 EmptyDim 1 Oct - 21:41

Hello

Je suis décidé à acheter un segment ed one 2006. J'ai vu les promos fin de série sur le site et je me posais deux questions:

Je roule actuellement sur un Spécialiezd stump FSR comp de 2006 (le vélo n'a que 5 mois) et je souhaite augmenter le débattement sans pour autant trop changer de géomètrie. J'ai donc pris les mesure de mon spad et les ai comparé à celle du seg ed one. A priori, il me faudrait un XL pour les 1m82 et mon entre jambe de 90. Pourriez vous me confirmer la taille?

La seconde est reste il des modèles en stock?

Vttetistement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2006

Achat segment ed one 2006 Empty
MessageSujet: Re: Achat segment ed one 2006   Achat segment ed one 2006 EmptyLun 2 Oct - 21:17

Bonjour,

Pout tout vous dire il ne reste que 1 segment ed one en taille XL.... autant vous dire qu'il ne va pas faloir trop trainer. La taille L étant épuisé.
Si vous êtes interessé appelez moi....
Cordialement.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
https://german-bikes.1fr1.net
 
Achat segment ed one 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulements Qbikes Segment Ed3 2006
» ACHAT D UN VTT Qbikes Segment ed two Enduro
» Achat
» le vtt segment four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: posez vos questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser