German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Merci Fabien ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
eboutet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Merci Fabien ;-) Empty
MessageSujet: Merci Fabien ;-)   Merci Fabien ;-) EmptyLun 16 Aoû - 21:52

La preuve par les faits :

23/04 : Commande d'un Sleek RC auprès d'un distributeur parisien proche de mon domicile. Délai de livraison annoncé : 1 mois
22/05 : Toujours rien et aucun délai de livraison
23/07 : Aprés 3 mois d'attente, le Sleek ne pourra finalement jamais mettre livré sur Paris, le choc
24 et 25/07 : Week-end de déprime Crying or Very sad
26/07 : Je contacte Fabien, en congé ce jour-là. Accueil et disponibilité sans égales. Je verse un accompte, Fabien valide ma commande en ligne et déclenche l'approvisionnement auprès de Haibike.
29/07 : Réception chez Troc'Athlete du Sleek envoyé par Haibike. Réglage du Sleek par Fabien en fonction de mon poids et de ma taille.
03/08 : Mon Sleek quitte Strasbourg en Colissimo
06/08 : Réception de mon Sleek. Depuis, le bonheur sunny

Troc'Athlete m'a livré mon Sleek en moins de 2 semaines après avoir attendu 3 mois pour rien. J'ai également apprécié la complète transparence et le suivi de ma commande avec l'envoi systématique de mails à chacune des étapes.

Merci Fabien, ne change rien Very Happy

Sportivement,

Manu
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Fabien ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci ! ! !
» TAILLE VTT
» Taille en pouce et en lettre
» Suivi de commande
» Conseil et Service : merci !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: votre avis sur le service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser