German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Achat Qbikes Element EAL Two 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Katogan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat Qbikes Element EAL Two 2006 Empty
MessageSujet: Achat Qbikes Element EAL Two 2006   Achat Qbikes Element EAL Two 2006 EmptyLun 4 Déc - 22:13

J'ai acheté ce vélo sur le site de Troc-Athlete et très rapidement, j'ai pu constater :

Arrow - Une grande réactivité de Fabien pour répondre par mail et par téléphone.
Arrow - Un grand sérieux et un beaucoup de suivi après validation de ma commande.
Arrow - Un acheminement bien géré via Coliposte avec son webtracking bien pratique, et pourtant j'étais perplexe (Strasbourg-Orléans). Colis acheminé sans encombre et sans souci quant au matériel.

Allez, parce que nul n'est parfait, -de toute façon je ne mets jamais le maximum-, je mets 09/10. Wink

Cette "boutique" mérite d'être connue, parlez-en autour de vous. cheers N'hésitez plus, la distance n'est plus une contrainte si la commande et l'acheminement du colis sont bien gérés. santa

Dernier point et non des moindres : Qbikes c'est de la balle Laughing

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Qbikes Element EAL Two 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Qbikes Tracker M2 2007
» Achat Q bikes 6th element two
» Achat Qbike element eal2
» Taille Qbikes Master 2006
» Achat Qbikes Tracker X Two X-Country perf.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: votre avis sur le service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser