German-Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
German-Bikes

Questions, avis, comment commander.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Achat Q bikes 6th element two

Aller en bas 
AuteurMessage
rashiq




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2006

Achat Q bikes 6th element two Empty
MessageSujet: Achat Q bikes 6th element two   Achat Q bikes 6th element two EmptyVen 29 Déc - 18:49

J'ai acheté un Q bikes 6th element two au mois de d'octobre 2006 sur le site troc'athlète. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai aucun regret :
- La transaction a été exceptionnelle. La preuve, j'ai envoyé la commande le lundi matin... ... et le vendredi à 10h, je roulais avec le VTT....
- Point de vue rapport qualité-prix, c'est sur ce site que je l'ai trouvé moins chers (...et de loin !!!)
- Livraison GRATUITE !!!
- De très bon conseil ! En effet, je les ai appelé 2 fois et à chaque fois, j'ai étais super bien renseigné et conseillé.... par de vrais professionnels.

Ce qui est sur, dans 3-4 ans, quand je vais changer de vélo, j'irai sur www.troc-athlete.fr en premier !!! lol

Encore une fois merci, et petit conseil pour ceux qui hesite encore à acheter sur le net... FONCEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Q bikes 6th element two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Q bikes Master
» Achat Qbikes Element EAL Two 2006
» Achat Qbike element eal2
» renseignement Q-Bikes
» q bikes asphalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German-Bikes :: votre avis sur le service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser